Lumina | San Francisco, CA | Tishman Speyer

Nos actifs

Portefeuille / Amérique du Nord / Californie / San Francisco

Infos Cles

97,242 sq. mt.
New Development
Residential

201 Folsom Street
San Francisco, Californie
94105
USA
Map

Lumina

LUMINA est un immeuble en copropriété comprenant 656 appartements offrant un confort haut de gamme et surplombant la baie de San Francisco. Il est situé sur le côté sud de Folsom Street entre les rues Main et Beale Streets, à deux pâtés d'immeubles des quais Embarcadero. Le projet, dont les travaux de construction sont en cours, se composera de deux tours de 42 et 37 étages, et de deux bâtiments de huit étages chacun. Chaque appartement sera doté d'équipements et de finitions haut de gamme, ainsi que de touches conceptuelles intuitives pour un confort résolument moderne. Les logements proposés vont du studio aux appartements à trois chambres, avec une surface moyenne de 118 m². Avec leurs fenêtres toute hauteur, ces appartements en co-propriété offriront une vue imprenable sur la baie de San Francisco et la ville.

LUMINA est attenant à l'Infinity, qui a été développé par Tishman Speyer de 2005 à 2009. L'Infinity est constitué de deux tours et de deux immeubles de taille moyenne comptant un total de 650 unités. L'Infinity a été intégralement vendu et fut d'ailleurs le projet le plus vendeur aux États-Unis en 2009, avec plus de 300 ventes. C'est également dans l'Infinity que se trouve le restaurant de Nancy Oakes : le Prospect.

Les résidents des 656 appartements exceptionnels de LUMINA auront accès à un large éventail de services, notamment un centre de fitness ultra-moderne avec mur d'escalade, deux salles d'exercice privées, un spa avec une salle de soins privée, une piscine de 23 mètres, un toit-terrasse aménagé avec barbecue et écran en plein air, un club lounge à deux niveaux, une salle de projection privée de style cinéma, une salle de restauration privée, une salle de jeux pour enfants, et bien plus encore. Une technologie ultra-moderne de service de voiturier permettra aux résidents d'appeler leur voiture à distance à tout moment, et chaque résident profitera d'un service de parking avec voiturier 24h/24 7j/7.

Conçu par le célèbre Bernardo Fort-Brescia d'Arquitectonica, en collaboration avec Heller Manus, les superbes courbes et angles de LUMINA incarnent l'élégance, la modernité et le dynamisme de San Francisco. Pour ce projet, la certification LEED Silver est visée. LUMINA est idéalement situé à proximité du centre-ville de San Francisco, du magnifique bord de mer, d'AT&T Park et de Rincon Hill, avec un accès direct à de nombreuses grandes artères de transport de la ville, y compris Transbay Terminal, BART, Muni, Caltrain, Bay Bridge, Interstates 80 et 280, et Highway 101.

DÉTAILS CLÉS

  • Emplacement privilégié à deux blocs du quai Embarcadero et à une distance de marche du quartier des affaires
  • 656 appartements situés au sein de deux hautes tours et de deux immeubles de taille moyenne
  • Des équipements et services haut gamme comprenant notamment service de voiturier 24h/24 7j/7, centre de fitness, piscine sportive, toit-terrasse aménagé avec barbecue et écran en plein air
  • Vues imprenables sur la baie et la ville de San Francisco

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DE L'ACTIF

ACTIFS DE TISHMAN SPEYER SITUÉS À PROXIMITÉ Sq ft.Sq m.

LUMINA | San Francisco Residential Building | Tishman Speyer

Properties

Properties / North America / California / San Francisco

The Top Line

1,046,700 sq. ft.
New Development
Residential

201 Folsom Street
San Francisco, CA
94105
USA
Map

Lumina

LUMINA is a 656-unit condominium development, soaring above the San Francisco Bay. It is located on the south side of Folsom Street between Main and Beale Streets, two blocks from the Embarcadero waterfront. Currently under construction, the project will consist of two towers of 42 and 37 stories, and two mid-rise plaza buildings of eight stories each. Each new home will include first-class features and finishes, along with intuitive design touches for modern living. Floor plans include studio to three-bedroom layouts, averaging 1,200 square feet. Condominium residences will offer breathtaking views of San Francisco Bay and the city, and floor-to-ceiling glass windows.

LUMINA is located adjacent to the Infinity, which was developed by Tishman Speyer in 2005–2009. The Infinity consists of two towers and two mid-rise buildings for a total of 650 units. The Infinity is 100% sold out and, notably, was the best-selling project in the United Sates in 2009, with over 300 sales. The Infinity is also home to Nancy Oakes’ restaurant, Prospect.

Residents of LUMINA’s 656 condominiums will have access to a wide array of amenities, including a state-of-the-art fitness center with a climbing wall, two private exercise studios, spa facilities with a private treatment room, 75-foot lap pool, landscaped rooftop terrace with barbecue facilities and outdoor screen, bi-level club lounge, theatre-style private screening room, private dining room, children’s play room, and more. Cutting edge valet technology will allow residents to summon their car remotely at any time, and each resident will enjoy 24/7 valet parking service.

Designed by world-renowned Bernardo Fort-Brescia of Arquitectonica, in collaboration with Heller Manus, LUMINA’s striking curves and angles capture the elegance, modernity and vibrancy of San Francisco. The project is targeting LEED Silver Certification. LUMINA is ideally situated close to San Francisco’s downtown, the sparkling waterfront, AT&T Park and Rincon Hill, with immediate access to many of the city’s major transportation arteries, including the Transbay Terminal, BART and Muni, Caltrain, the Bay Bridge, Interstates 80 and 280, and Highway 101.

Key Details

  • Prime location two blocks from the Embarcadero waterfront and within walking distance of the financial district
  • 656 units, situated within two high-rise towers and two plaza buildings
  • A luxurious amenity package including 24/7 valet parking service, fitness center, lap pool, and landscaped rooftop terrace with barbecue facilities and outdoor screen
  • Breathtaking views of San Francisco Bay and the city

Property Location

Nearby Tishman Speyer Properties Sq ft.Sq m.