Charte de Confidentialité | Mentions legales | Tishman Speyer

MENTIONS LEGALES

Charte de Confidentialité

Veuillez prendre note de la section "Vos droits au respect de la vie privée en Californie" en bas de cette page.

Ce document traite des pratiques de confidentialité en ligne de Tishman Speyer pour son site Internet : http://www.tishmanspeyer.com (le Site). Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment notre Charte de Confidentialité (la Charte). Si toutefois nous effectuons des modifications importantes, nous pourrons éditer sur le Site un message de mise à jour et modifier la date mentionnée ci-dessus. Nous nous réservons le droit d'informer de tout changement par tout autre moyen que nous jugerons utile. Le fait que vous vous rendiez sur le Site après que de telles modifications aient été effectuées vaudra acceptation pleine et entière de la Charte ainsi modifiée. Si vous n'acceptez pas la Charte, vous ne devez en aucun cas utiliser le Site.

Nous ne recueillons aucune données personnelles identifiables (DPI) à moins que vous ne souhaitiez nous les fournir de votre plein gré. Nous ne recueillons de DPI que dans le cadre du processus de recrutement détaillé dans la section Opportunités Professionnelles de notre Site. Les visiteurs peuvent envoyer leur CV et candidature par le biais du Site. Les données contenues dans ces documents seront uniquement utilisées dans le cadre de leur candidature. Tishman Speyer se réserve le droit de vérifier les informations fournies dans les CV et candidatures afin d'évaluer au mieux les candidats.

Politique en matière de cookies

Tishman Speyer est susceptible de recueillir certaines données qui ne sont pas personnellement identifiables dans le cadre de l'utilisation du Site telles que le nombre de visiteurs, leur fréquence d'utilisation et les pages visionnées. Nous regardons les données de fréquentation du site recueillies sous la forme d'un formulaire récapitulatif, et non les données individuelles de chaque visiteur. Nous recueillons ces informations de façon à connaître notamment le nombre de personnes ayant visité le Site, savoir quelles pages sont les plus visionnées et identifier les sites tiers renvoyant des visiteurs sur notre Site. Nous pouvons également à cet effet utiliser des technologies standard telles que des “cookies” afin de collecter des informations. Un "cookie" est un petit fichier de données amovible conservé par votre navigateur Web sur votre ordinateur. Nous avons notamment recours aux "cookies" afin d'identifier votre ordinateur au cours d'une visite donnée sur le Site et analyser le comportement des visiteurs. Nous ne conservons aucune données personnelles ou confidentielles dans les "cookies". La plupart des navigateurs Web vous donnent la possibilité d'accepter ou de refuser les "cookies" ainsi que d'être averti chaque fois qu'un "cookie" est envoyé.

Nous nous réservons également le droit de partager toute information recueillie via ce Site avec les autorités locales si nous estimons que cela est nécessaire afin d'enquêter, éviter ou prendre des mesures relatives à d'éventuelles fraudes, situations susceptibles d'engendrer des menaces ou des dommages, ou lorsque cela est exigé par la loi (notamment dans le cadre de citations à comparaître, injonctions et autres mesures légales).

Si vous contacter Tishman Speyer par e-mail (via un lien hypertexte sur un site internet ou de tout autre façon), nous disposerons alors de votre nom, de votre adresse e-mail et des informations contenues dans votre message.

Tishman Speyer s'efforce de vous fournir un Site sécurisé mais ne peut garantir la confidentialité de la communication électronique. Les transmissions arrivant ou partant de ce Site ne sont en aucun cas cryptées. Vous devez en conséquence décider si vous souhaitez ou non soumettre des informations confidentielles qui seraient susceptibles d'être diffusées dans le domaine public et serez considéré comme seul responsable de l'utilisation que vous faites de ce Site.

Ce Site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites web. Tishman Speyer ne saurait en aucun cas être tenu responsable de la Charte de Confidentialité ou du contenu desdits sites. Tishman Speyer peut à tout moment modifier les caractéristiques et le contenu de ce Site. La Charte peut de ce fait également être modifiée. Si toutefois nous devions modifier notre Charte et collecter des données personnelles, nous vous donnerons alors la possibilité de limiter l'utilisation de vos données aux conditions dans lesquelles vous les aviez fournies. Nous vous encourageons à visiter régulièrement ce Site afin de vous familiariser avec la Charte en vigueur. En accédant à ce Site, vous acceptez de reconnaître la nouvelle Charte en vigueur.

Ce site est géré en totalité ou en partie depuis les États-Unis. En visitant ce Site, quel que soit l'endroit ou vous vivez dans le monde, vous consentez à ce que les DPI que vous fournissez par le biais de ce Site soient transférées ou traitées aux États-Unis et autorisez Tishman Speyer à utiliser et à collecter vos données personnelles conformément à la Charte.

Le contenu de ce Site peut être publié en d'autres langues que l'anglais. C'est toutefois la version originale en anglais et notamment celle de la Charte qui fera foi en matière d'interprétation et d'utilisation de ce Site.

Nous faisons appel à un prestataire tiers, SilkRoad Technology, pour la fourniture d'une plateforme d'hébergement des candidatures telle qu'un système de suivi qui soit sûre, fiable et solide. SilkRoad Technology s'efforce, au même titre que nous, de prendre l'ensemble des précautions nécessaires afin de sauvegarder la confidentialité des informations à caractère privé recueillies dans la section Opportunités Professionnelles de ce Site.

Rien dans la Charte ne tend à interférer avec le droit dont Tishman Speyer dispose de transférer tout ou partie de ses activités ou de ses actifs (incluant ce Site et toute DPI) à un tiers affilié ou indépendant à tout moment et pour quelque motif que ce soit.

Demandes Do Not Track (option indiquant que l'utilisateur ne souhaite pas être suivi)

La loi de Californie exige que nous indiquions si nous respectons le paramétrage “DO NOT TRACK" dans notre navigateur. Ce paramétrage est destiné à permettre aux clients de ne pas recevoir de communications de la part de tierces parties basées sur leur activité de navigation sur Internet. Dans la mesure où actuellement nous ne travaillons pas avec des entreprises engagées dans des annonces publicitaires ciblées, ni ne partageons de DPI avec elles, nous n'effectuons pas de contrôle ni de suivi de DEMANDES DO NOT TRACK.

Vos droits au respect de la vie privée en Californie

En vertu des lois de Californie, les résidents californiens ont le droit de demander par écrit aux entreprises avec lesquelles ils ont établi une relation commerciale, (a) une liste des catégories d'informations personnelles, telles que le nom, l'adresse e-mail et postale et le type de services fournis au client, qu'une entreprise a divulgué à des tierces parties (y compris les sociétés appartenant au même groupe qui sont des entités juridiques distinctes) pendant l'année civile précédente, à des fins de marketing direct par les tierces parties (b) ainsi que les noms et adresses de ces tierces parties. Pour demander les informations mentionnées ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail par le biais de notre page Nous contacter ou nous écrire à (en faisant référence au droit d'accès aux informations divulguées en Californie) :

Tishman Speyer
Atnn: Webmaster
45 Rockefeller Plaza
New York, New York 10111-1200

Nous répondrons à ces demandes d'accès aux informations dans les 30 jours suivant la réception de votre demande à l'adresse e-mail ou postale indiquées ci-dessus. Si nous recevons votre demande sur une adresse e-mail ou postale différente, nous vous répondrons dans un délai raisonnable, qui ne devrait pas dépasser 150 jours suivant la date de réception. Remarque : nous ne sommes tenus de répondre à chaque client qu'une fois par année civile.

Si vous considérez que Tishman Speyer n'a pas respecté la Charte, n'hésitez pas à nous le notifier par écrit à l'adresse figurant ci-dessus. Pour toute question ou commentaire concernant cette Charte de Confidentialité ou ce Site, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessus.

Dernière mise à jour :
24 mars 2014

Privacy Policy

Privacy Policy

Please note the Your California Privacy Rights section at the bottom of this page.

This document explains the online privacy practices and policy of Tishman Speyer for our web site at http://www.tishmanspeyer.com (this Site). We reserve the right to revise this Privacy Policy (this Privacy Policy) at any time. If we make any substantive changes, we may post bulletins on this Site, will update the date noted above, and reserve the right to provide notice of any changes in other ways as well. Your use of this Site after such changes constitutes your agreement to the Privacy Policy as amended. If you do not agree to this Privacy Policy, you may not use this Site.

We do not collect personally identifiable information (PII) unless you voluntarily supply it, and we only collect PII in connection with the employment process in the Career Opportunities section of this Site. Visitors may send resumes and applications for employment to us through this Site. Information in those documents will be used only to process the applications. Tishman Speyer may investigate statements in resumes and applications to evaluate candidates for employment.

Cookie Policy

Tishman Speyer may gather certain information that is not personally identifiable about Site use, such as the number of unique visitors, the frequency with which they visit and pages viewed. We look at the data in summary form, rather than on an individual basis. We gather this information so we can, for example, learn how many people visit this Site, see which pages are the most viewed and identify which web sites are referring visitors to this Site. In connection with these activities, we may use standard technologies such as a “cookie” to collect information. A cookie is a small removable data file that is stored by your web browser on your computer. We use cookies to, among other things, identify your computer during a particular visit to this Site and analyze visitor behavior. We do not store personal or sensitive information in cookies. Most web browsers provide you with the ability to accept or decline cookies, as well as to be warned each time a cookie is being sent.

We also reserve the right to share any information collected through this Site with legal authorities if it is, in our sole opinion, necessary to investigate, prevent or otherwise take action regarding suspected fraud, situations involving threats or potential harm or if otherwise required by law (such as by a subpoena, court order or other legal means).

If you contact Tishman Speyer by e-mail (through a hyperlink on a web site, or otherwise), then we will have your name, e-mail address and any information in your message.

Tishman Speyer endeavors to provide a secure Site, but cannot guarantee the confidentiality of electronic communication. Transmissions to and from this Site are not encrypted. Accordingly, you should carefully consider whether to submit sensitive information that you would not want made public, and should recognize that your use of this Site is solely at your own risk.

This Site may contain links to other web sites. Tishman Speyer is not responsible for their privacy practices or content. Tishman Speyer may change the features and content of this Site. This policy may change accordingly. If our practice of not collecting personal data changes, we will give you the option to have the data used solely for the purpose for which you provided it. You should periodically revisit this Site to familiarize yourself with our current Privacy Policy. By visiting this Site, you agree to be bound by the then-current policy.

This Site is operated, in whole or in part, from the United States. By using this Site, regardless of where you live in the world, you consent to have any PII you provide through this Site transferred to and processed in the United States, and allow Tishman Speyer to use and collect your personal information in accordance with this Privacy Policy.

Text on this Site may be published in languages other than English. In all instances, the English language version of any text, including this Privacy Policy, controls the legal impact and interpretation of this Site and its use.

We use a third-party vendor, SilkRoad Technology, to provide a secure, reliable and resilient platform for hosting enterprise applications such as an applicant tracking system. Like us, SilkRoad Technology strives to take all reasonable precautions necessary to safeguard the confidentiality of any confidential information collected under the Career Opportunities section of the Site.

Nothing in this policy is intended to interfere with the ability of Tishman Speyer to transfer all or part of its business or assets (including this Site, and any PII) to an affiliate or independent third party, at any time, for any reason.

Do Not Track Requests

California law requires that we indicate whether we honor “DO NOT TRACK" settings in your browser. This setting is intended to allow customers who do not to wish to receive communications from third party based on their Internet browsing activity. Since at this time we do not work with nor share any PII with companies that engage in targeted advertising, at this time we do not monitor or follow any DO NOT TRACK REQUESTS.

Your California Privacy Rights

Under California Law, California residents have the right to request in writing from businesses with whom they have an established business relationship, (a) a list of the categories of personal information, such as name, email and mailing address and the type of services provided to the customer, that a business has disclosed to third parties (including affiliates that are separate legal entities) during the immediately preceding calendar year for the third parties’ direct marketing purposes and (b) the names and addresses of all such third parties. To request the above information, please contact us via email through our Contact Us page or write to us at (with a reference to California Disclosure Information):

Tishman Speyer
Attn: Webmaster
45 Rockefeller Plaza
New York, New York 10111-1200

We will respond to such requests to information access within 30 days following receipt at the email or mailing address stated above. If we receive your request at a different email or mailing address, we will respond within a reasonable period of time, but not to exceed 150 days from the date received. Please note that we are only required to respond to each customer once per calendar year.

If you believe that Tishman Speyer has acted inconsistently with this Privacy Policy, please notify us at the address above. If you have questions or comments about this Privacy Policy or this Site, you may contact us at the address above.

Last Updated:
March 24, 2014