Conditions d'Utilisation | Mentions legales | Tishman Speyer

MENTIONS LEGALES

Conditions d'Utilisation

Nous vous invitons à lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes (les Conditions) avant d'utiliser notre site Web. Les Conditions régissent votre utilisation du site internet et constituent un contrat entre vous et Tishman Speyer.

1. Objet de ce site
Ce site Internet (le Site) est mis à votre disposition uniquement à titre personnel, informatif et non commercial ; il ne contient ni offres de vente, ni offres de location et ne propose ni marchandises ni services.

2. Informations concernant les offres d'emploi
Ce site vous permet d'avoir accès à des listes de postes à pourvoir au sein de Tishman Speyer et de soumettre vos CV et candidatures en ligne. Avant de communiquer vos données personnelles, nous vous engageons à lire le paragraphe 8 ci-dessous relatif à notre Charte de Confidentialité puis à prendre connaissance de cette dernière dans son intégralité afin de vous assurer qu'elle est acceptable pour vous. Tishman Speyer est un employeur qui garantie l'égalité des chances et respecte l'ensemble des législations et réglementations régissant le travail.

3. Acceptation des conditions d'utilisation
L'accès et l'utilisation de ce Site impliquent votre acceptation légale pleine et entière de chacune des présentes conditions d'utilisation en tant que personne physique mais également en tant que salarié et mandataire de votre employeur. L'utilisation de ce Site fait office de contrat que vous, ou tout autre représentant agréé de votre employeur, auriez signé. Vous vous engagez dans cette mesure à en respecter les conditions d'utilisation. Si toutefois vous et/ou votre employeur (conjointement ou à titre individuel) n'acceptiez pas ces Conditions, veuillez ne pas faire usage de ce Site.

4. Avis de droits d'auteur et autorisation limitée
Tishman Speyer vous autorise à afficher, télécharger et reproduire le Contenu de ce Site (le Contenu) conformément aux conditions d'utilisation en vigueur suivantes : vous pouvez en afficher, télécharger et reproduire le Contenu uniquement à des fins non commerciales ou à titre commercial dans le cadre de votre organisation et êtes tenus de conserver et de reproduire chaque mention du droit d'auteur ou autres droits de propriété inclus dans le Contenu que vous affichez, téléchargez et reproduisez. A l'exception de l'autorisation limitée suscitée, vous ne disposez d'aucune licence ou droit en rapport avec ce Site.

Ce site peut contenir ou faire référence à des marques déposées, brevets d'invention, secrets industriels ou commerciaux, technologies, produits, logos, procédés ou autres droits de propriété (Propriété Intellectuelle). Cette Propriété Intellectuelle est détenue par son propriétaire respectif, qui peut être Tishman Speyer et/ou des tierces parties. A moins d'indication contraire, vous ne disposez d'aucune licence d'utilisation ou de droit sur la Propriété Intellectuelle. Le non respect, à quelques degrés que ce soit, des Conditions constituerait une violation matérielle et entraînerait la confiscation immédiate de l'autorisation limitée suscitée.

5. Exactitude et Fiabilité ; Limitation de Responsabilité et Exclusion de Garanties
Tishman Speyer s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour régulière du Contenu. Cependant, le fait que vous utilisiez ce Site ne saurait engager la responsabilité de Tishman Speyer.

Tishman Speyer n'offre aucune garantie, expresse ou tacite, quant à l'utilisation de ce Site ou son Contenu. Tishman Speyer s'exonère formellement de toutes les garanties expresses ou tacites relatives à l'exactitude ou à la qualité, incluant mais ne se limitant pas aux garanties tacites d'exploitation, de conformité à un objectif spécifique ou de contrefaçon et ne saurait être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs et/ou omissions figurant dans le Contenu.

Tishman Speyer décline également toute responsabilité concernant d'éventuels dommages et virus susceptibles d'infecter votre matériel informatique ou autre bien lorsque vous accéder à ce Site, y naviguer ou téléchargez des données depuis ce Site.

Tishman Speyer ne saurait en aucun cas être astreint au paiement de dommages et intérêts qu'ils soient indirects, accessoires, particuliers, immatériels ou punitifs, et ce même si nous avons été informés de la possibilité qu'ils puissent être exigés, occasionnés lors de recours en responsabilité contractuelle ou délictuelle (telles que la négligence et la responsabilité stricte) résultant de ses modalités d'exécution ou d'une incapacité à être utilisé. Conformément aux présentes conditions d'utilisation, la responsabilité exclusive de Tishman Speyer ne saurait excéder 500,00 $.

6. Traitement Non-exclusif des Données que vous Fournissez
Toute information fournie à Tishman Speyer via ce Site est à usage non-exclusif. Tishman Speyer se réserve le droit d'utiliser toute idée, concept ou invention dont vous seriez l'auteur et transmis par le biais de ce Site quelle que soit la langue dans laquelle vous les avez émis. Percevoir des droits sur vos idées en compensation de l'utilisation que nous serions susceptibles de faire de l'une d'elle ou faire accepter à Tishman Speyer d'autres Conditions n'est pas envisageable. Ne nous transmettez dans ce cas aucune information par le biais de ce Site.

7. Protection de la Vie Privée
Tishman Speyer respecte votre vie privée. L'accès et l'utilisation de ce Site impliquent votre acceptation sans réserve de la Charte de Confidentialité de Tishman Speyer. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Charte de Confidentialité, qui explique la façon dont nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez sur ce Site. Sachez cependant que l'ensemble des sites Web tiers liés à ce Site disposent de leur propres chartes de confidentialité qui peuvent éventuellement différer de la nôtre. Vous êtes donc tenus d'examiner les chartes de confidentialité en vigueur sur ces sites afin de vous assurer qu'elles sont acceptables pour vous.

Tishman Speyer se réserve le droit de modifier sa Charte de Confidentialité sans préavis. Vous êtes par conséquent tenus de consulter régulièrement notre Charte de Confidentialité. Votre utilisation continue de ce Site sera considérée comme l'acceptation de la Charte de Confidentialité en vigueur.

8. Liens vers les Sites Tiers
Ce site peut contenir des liens hypertextes ou autres animations par image émanant d'autres sites qui ne sont pas de la responsabilité de Tishman Speyer. Tishman Speyer ne vous donne accès à ces liens et/ou animations que parce qu'ils pourraient vous être utiles.

Tishman Speyer ne saurait en aucun cas approuver, garantir ou représenter légalement ces sites tiers ainsi que leurs produits, leurs logiciels, leurs données, leurs services, l'exactitude et la pertinence de leur contenu. Si vous décidez d'accéder à l'un de ces sites tiers, vous le ferez en connaissance de cause et à vos risques et périls. Soyez particulièrement attentifs au fait que les chartes en vigueur sur les sites tiers liés à Tishman Speyer peuvent sensiblement différer des Conditions que nous appliquons, notamment en matière d'utilisation et de collecte des données personnelles.

Seule l'autorisation préalable écrite de Tishman Speyer vous permettra d'accéder à tout ou partie de ce Site depuis un quelconque autre site ou d'en prélever le contenu.

9. Public Visé ; Juridiction ; Règlement des Différends
Ce site et les services qui y sont présentés sont réservés aux adultes. Tishman Speyer ne recueille aucune donnée personnelle d'enfants âgés de moins de 18 ans.

L'administration de ce Site s'effectue depuis les bureaux de Tishman Speyer qui se trouvent dans l’État de New York aux États-Unis. Ce Site est accessible depuis l'ensemble du territoire américain ainsi que depuis d'autres pays à travers le monde. Chacune de ces juridictions dispose de lois qui peuvent différer de celles applicables dans l’État de New York. En accédant à ce Site, vous acceptez que l'ensemble des questions ayant trait à l'accès et à l'utilisation dudit Site ou autres sites liés soient régis par les lois en vigueur dans l’État de New York et aux États-Unis, sans égard aux principes relatifs aux conflits des lois. Vous reconnaissez également vous soumettre à la juridiction exclusive de l’État de New York et à ses tribunaux en cas de litige découlant de votre utilisation de ce Site.

Vous ne pourrez accéder à ce Site que dans les limites permises par les lois juridictionnelles desquelles vous dépendez et acceptez par conséquent de ne le visiter ou de ne l'utiliser que dans le cadre autorisé. Vous reconnaissez et acceptez que votre accès à ce Site ainsi que l'ensemble des opérations en relation avec ledit Site ne s'effectuent que depuis l’État de New York aux États-Unis.

Le contenu de ce Site peut être publié en différentes langues ; c'est toutefois la version originale en anglais, notamment pour la Charte de Confidentialité et les Conditions en vigueur, qui fera loi.

10. Délai de prescription
Vous acceptez, indépendamment de tout statut ou législation contradictoire, que toute réclamation ou motif d'action juridique découlant de ou lié à l'utilisation des services proposés ou des Conditions en vigueur soit déposé dans l'année suivant le moment où cette réclamation ou motif d'action juridique est survenu, sans quoi elle/il sera proscrit(e) à jamais.

11. Points Divers
Tishman Speyer se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions applicables voire d'en ajouter sans préavis en les affichant simplement sur ce Site. Nous vous encourageons par conséquent à consulter régulièrement les Conditions applicables de façon à vous tenir informé des mises à jour apportées. Accéder au Site après que des modifications et autres ajouts aient été affichés constitue l'acceptation des nouvelles conditions applicables.

Toute violation des Conditions d'utilisations autoriserait Tishman Speyer à intenter les recours judiciaires possibles à tout moment qu'il jugerait opportun. Une éventuelle défaillance de Tishman Speyer à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition relative aux présentes Conditions ne saurait cependant constituer une renonciation audit droit ou à ladite disposition.

Si une quelconque disposition relative aux Conditions en vigueur s’avérait non exécutoire ou non valide, elle resterait toutefois applicable dans les limites imposées par la loi et ne devrait en aucun cas affecter la validité et l'applicabilité de l'ensemble des dispositions restantes.

Ces Conditions constituent une clause d'intégralité entre les parties et se substituent aux arrangements et accords précédents.

Les titres des chapitres des présentes conditions d'utilisation ne sont mentionnés que par commodité et n'ont aucun effet juridique ou contractuel.

Tishman Speyer s'engage à procurer aux utilisateurs de ce Site le meilleur service qui soit. Si vous releviez une information ou un comportement susceptible de violer les conditions d'utilisation en vigueur, ou qui porterait atteinte à un quelconque autre droit, n'hésitez pas à contacter : Webmaster, Tishman Speyer, 45 Rockefeller Center, New York, New York 10011, United States of America.

Dernière mise à jour :
5 février 2013

Terms of Use | Legal | Tishman Speyer

Legal

Terms of Use

Please read the following terms and conditions of use (these Terms) carefully before using this web site. These terms govern your use of this web site and are binding between you and Tishman Speyer.

1. Purpose of this Site
This web site (this Site) is made available to you solely for informational, noncommercial use; nothing herein constitutes an offer to sell, lease or provide any goods or services.

2. Information Relating to Employment Opportunities
This Site enables you to access listings of possible employment opportunities with Tishman Speyer and submit resumes and applications online. Before submitting any personal information, please see paragraph 8 below regarding our Privacy Policy, as well as our Privacy Policy itself to determine its acceptability to you. Tishman Speyer is an Equal Opportunity Employer and complies with all applicable laws governing employment.

3. Acceptance of Terms
Your use of this Site constitutes your full legal acceptance of each of these Terms, both in your individual capacity and as an employee and agent of your employer. You acknowledge that your use of this Site binds you to these Terms to the same extent as if you and a duly authorized representative of your employer had signed this agreement. If either you and/or your employer (collectively or individually, you) do not agree to these Terms, do not use this Site.

4. Limited Authorization to Use Protected Material
Tishman Speyer grants you permission to display, download and reproduce information posted on this Site, (the Information) subject to your agreement to abide by these Terms: You may display, download and reproduce the Information solely for non-commercial or business purposes within your organization, and you must retain and reproduce each copyright notice or other proprietary rights notice contained in any of the Information you display, download or reproduce. With the exception of the foregoing limited authorization, you are not granted any license to or right in connection with this Site.

This Site may contain or reference trademarks, patents, trade secrets, technologies, products, logos, processes or other proprietary rights (the Intellectual Property). The Intellectual Property is the property of its respective owner, which may be Tishman Speyer and/or other parties. Except as otherwise expressly stated herein, you are not granted any license to use, or right in, the Intellectual Property. Non-compliance, to any degree, with these Terms, constitutes a material breach of these Terms and immediate forfeiture of the above limited authorization.

5. Accuracy; Limitation of Liability and Exclusion of Warranties
Tishman Speyer makes reasonable efforts to ensure that the Information is accurate and up to date. Nevertheless, your use and browsing of this Site is exclusively at your own risk.

Tishman Speyer makes no warranties, express or implied, with respect to the use of this Site or the Information. Tishman Speyer expressly disclaims any express or implied warranty of accuracy or quality and any implied warranty of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement, and assumes no liability for any errors and/or omissions in the Information.

Tishman Speyer also expressly disclaims any liability for any damage to or viruses that may infect your computer equipment or other property as you access or browse this Site or download material from this Site.

Under no circumstances shall Tishman Speyer be liable for any indirect, incidental, special, consequential or punitive damages whether in an action in contract or tort (including negligence and strict liability) resulting from its performance or any failure to perform under these Terms, even if Tishman Speyer has been advised of the possibility of such damages. Tishman Speyer’s sole liability hereunder shall never exceed $500.00.

6. Non-proprietary Treatment of Information You Provide
Any communication you make with Tishman Speyer via this Site will be treated as non-proprietary. Tishman Speyer is free to use any idea, concept or invention created by you and transmitted to it via this Site, notwithstanding any limiting language you may use when transmitting such information. If you do not want Tishman Speyer to use your idea unless it pays you a fee, or agrees to other terms, do not transmit it to Tishman Speyer via this Site.

7. Privacy
Tishman Speyer takes your privacy seriously. Your use of this Site constitutes the acceptance of Tishman Speyer's Privacy Policy, which is incorporated by reference into these Terms. Please read our Privacy Policy, which explains how we handle personal data that you send to this Site. Note that any third party web sites linked to this Site have their own privacy policies, which may differ from our Privacy Policy. You are responsible for reviewing the privacy policies of these sites to determine if these privacy policies are acceptable to you.

Tishman Speyer reserves the right to change our Privacy Policy without prior notice. You are responsible for periodically reviewing our Privacy Policy. Your continued use of this Site will be deemed an acceptance of our Privacy Policy then in effect.

8. Links to Third Party Sites
This Site may contain links to other web sites or frame information from other web sites that are not under the control of Tishman Speyer. Tishman Speyer is providing these links and/or frames to you only as a convenience.

Tishman Speyer makes no endorsements, warranties or representations of any kind whatsoever regarding those web sites, including the products, software, materials, services, content or accuracy or appropriateness of content on such linked web sites. Your decision to access any such other web sites shall be entirely at your own risk and discretion. In particular, please note that the policies of other sites linked to the Tishman Speyer site may be materially different than these Terms, including with respect to the use and collection of personal information.

No permission is hereby granted to you to link from any other web site to any portion of this Site, or to frame any content contained on this Site without Tishman Speyer's prior written permission.

9. Intended Audience; Local Laws; Dispute Resolution
This Site and the services described on this Site are intended for adult individuals only. Tishman Speyer does not collect any personally identifiable information about children under the age of 18.

This Site is controlled by Tishman Speyer from its offices within the State of New York, United States. This Site can be accessed from all states in the United States, as well as from other countries. Each of these jurisdictions has laws that may differ from those of the State of New York. By accessing this Site, you agree that all matters relating to access to, or use of, this Site or any other linked web site, shall be governed by the applicable laws of the State of New York and the laws of the United States of America, without regard to the conflicts of laws principles thereof. You also agree, and by using this Site hereby submit, to the exclusive personal jurisdiction and venue of the courts of the State of New York relating to any dispute arising out of your use of this Site.

Your use of this Site is void where prohibited by laws in jurisdictions to which you are otherwise subject, and you agree that you shall not visit or use this Site in any such circumstances. You agree and acknowledge that your use of this Site, and all transactions occurring in connection with this Site, shall be deemed to have occurred and taken place solely in the State of New York, United States.

Text on this Site may be published in languages other than English – in all instances, the English language version of any text, including the Privacy Policy and these Terms, controls the legal impact and interpretation, of this Site and its use.

10. Statute of Limitations
You agree that regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to use of the service or these Terms must be filed within one (1) year after such claim or cause of action arose or be forever barred.

11. Miscellaneous
Tishman Speyer reserves the right to modify and add to these Terms at any time without prior notice by posting the new terms and conditions on this Site. You should periodically review these Terms for updates. Use of the Site after such posting of any modifications or additions shall constitute your acceptance of the new terms as indicated above.

If Tishman Speyer, in its sole discretion, determines that a violation of these Terms has occurred, Tishman Speyer may pursue any of its legal remedies. However, the failure of Tishman Speyer to exercise or enforce any right or provision of these Terms shall not constitute a waiver of such right or provision.

In the event that any provision of these Terms is determined to be unenforceable or invalid, such provision shall nonetheless be enforced to the fullest extent permitted by applicable law, and such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

These Terms contain the entire agreement between you and Tishman Speyer relating to the subject matter hereof, and supersede any prior understanding or agreements regarding the subject matter hereof.

The section titles in these Terms are for convenience only and have no legal or contractual effect.

Tishman Speyer is committed to providing the best possible experience for users of this Site. If you observe material or behavior that may violate these Terms, or material that you believe may be infringing another's rights, please contact Web Master, Tishman Speyer, 45 Rockefeller Center, New York, New York 10011.

Last updated:
February 5, 2013