Immobilier New York | Hearst Tower | New York, NY | Tishman Speyer

Hearst Tower

Portefeuille / Amérique du Nord / NY, NJ, CT, MA / New York

Infos Cles

79,525 sq. mt.
Redevelopment
Commercial
LEED® Gold for New Construction™

300 West 57th Street
New York, NY
10019
USA
Map

Hearst Tower

La Hearst Tower est une tour de bureau de 46 étages dont la base, en pierre moulée sur six étages, constitue une référence en matière d'architecture. Elle est ornée de colonnes et de statues allégoriques, tandis que tandis que le revêtement des parties en diagride est constitué d'acier inoxydable profilé et de vitrage clair basse énergie. La Hearst Tower est située sur la 8ème Avenue entre les 56ème et 57ème Rues.

L'ancien bâtiment de six étages a été mandaté par son fondateur, William Randolph Hearst, et le projet attribué à l'architecte Joseph Urban. Le bâtiment a été achevé en 1928. L'immeuble étant un site emblématique reconnu, la façade d'origine en pierre moulée a été préservée lors de la construction du nouveau bâtiment. À l'origine, la tour devait servir de base à un gratte-ciel, mais sa construction a été reportée à cause de la Grande dépression. Le gratte-ciel actuel a été ajouté près de 80 ans plus tard. La tour - conçue par l'architecte Norman Foster, développée par Tishman Speyer et construite par Turner Construction - comprend 46 étages, est haute de 186 mètres et propose une surface de près de 80 000 m² d'espaces de bureaux. La structure triangulaire peu courante (également connue sous le nom de diagrid) a nécessité 10 480 tonnes d'acier profilé, soit 20 % de moins qu'une structure traditionnelle. La Hearst Tower a été le premier gratte-ciel à sortir de terre à New York après le 11 septembre 2001.

Un certain nombre d'installations ont été ajoutées pour offrir le meilleur service possible aux locataires, dont des toilettes modernisées, un centre de bien-être, l'organisation de séminaires et d'événements relatifs à différents problèmes de santé, le Club (une salle de sport), le Café 57 (une cafétéria d'entreprise de 340 sièges), un kiosque à journaux, des espaces fonctionnels (dont le Théâtre Joseph Urban et le 44th Floor), le Studio D (un studio de photographie professionnel), le Studio 57 (un studio de diffusion), ainsi qu'une technologie ultra-moderne. Les 80 salles de conférence des étages sont toutes équipées de technologies audiovisuelles de haut niveau et sont "prêtes à l'emploi". Une télévision par IP est à la disposition des employés qui désirent voir les programmes de télévision ou la diffusion en live d'une conférence qui aurait lieu au Théâtre Joseph Urban, ainsi qu'un laboratoire des médias et des salles de formation aux technologies de l'information.

Implanté à deux blocs au sud de Central Park, l'immeuble est à quelques pas de Midtown Manhattan et de tous les lieux phares de New York. Le bâtiment est facilement accessible par la station de métro Columbus Circle et plusieurs lignes de bus de NYC Metropolitan.

DÉTAILS CLÉS

  • Premier bâtiment de New York à recevoir une certification LEED® Gold for New Construction™ - Commercial Interiors™
  • La structure en diagride contient environ 20% d'acier en moins qu'une structure périmétrique conventionnelle, permettant l'économie d'environ 2000 tonnes d'acier
  • Chaque triangle du diagride est haut de quatre étages, soit un peu plus de 16 mètres
  • Plus de 90% de l'acier profilé de la structure provient de matériaux recyclés
  • Des capteurs de la lumière du jour contrôlent l'éclairage et réduisent la consommation d'énergie
  • 95% de l'espace de bureaux reçoit la lumière du jour ; 80% bénéficient de vues
  • Plus de 1600 mètres de bureaux avec une façade en verre
  • 15 ascenseurs passagers utilisant le système de transport vertical à commande d'appel de destination Miconic 10 de Schindler
  • Transmission des données par fibres optiques à haute vitesse ; entièrement équipé de Wi-Fi
  • Hall atrium de neuf étages avec la fresque de six étages "Riverlines", et une sculpture aquatique en verre de trois étages, "Icefall".

Développement durable

LEED® Gold for Existing Buildings™
LEED® for Existing Building : Platinum (attendu pour 2012)
En 2011, la Hearst Tower a obtenu un score ENERGY STAR® de 88. Des efforts sont désormais menés afin d'améliorer encore le score en garantissant que toutes les mesures possibles sont mises en œuvre pour diminuer la consommation d'énergie.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE DE L'ACTIF

ACTIFS DE TISHMAN SPEYER SITUÉS À PROXIMITÉ Sq ft.Sq m.

Hearst Tower | Commercial Real Estate NYC | Tishman Speyer

Properties

Properties / North America / NY, NJ, CT, MA / New York

The Top Line

856,000 sq. ft.
Redevelopment
Commercial
LEED® Gold for New Construction™

300 West 57th Street
New York, NY
10019
USA
Map

Hearst Tower

Hearst Tower is a 46-story office tower whose landmark six-story cast stone base is ornamented with columns and allegorical statues, while the tower portions’ diagrid cladding is profiled stainless steel and low-E clear glass. Hearst Tower is located on 8th Avenue between 56th and 57th Streets.

The former six-story headquarters building was commissioned by its founder, William Randolph Hearst, and awarded to the architect Joseph Urban. The building was completed in 1928. Because the building is a designated landmark site, the original cast stone facade has been preserved in the new. Originally built as the base for a proposed skyscraper, the construction of the tower was postponed due to the Great Depression. The new tower addition was completed nearly 80 years later. The tower—designed by the architect Norman Foster, developed by Tishman Speyer, and constructed by Turner Construction—is 46 stories tall, standing 597 feet with 856,000 square feet of office space. The uncommon triangular framing pattern (also known as a diagrid) required 10,480 tons of structural steel—20% less than a conventional steel frame. Hearst Tower was the first skyscraper to break ground in New York City after September 11, 2001.

A number of amenities were addded to better serve tenants, including restroom upgrades, workstations, a wellness center, ongoing seminars and events on various health issues, the Club (a fitness facility), Café 57 (a 340-seat corporate cafeteria), a newsstand, function spaces (including the Joseph Urban Theater and the 44th floor), state-of-the-art technology, Studio D (a professional photography studio), and Studio 57 (a full HD broadcast studio). All 80 conference rooms on the office floors are equipped with high-standard AV technology and are set to “plug and play.” There is IPTV for employees to view television programming or a live broadcast of a presentation taking place in the Joseph Urban Theater, as well as a media lab and IT training rooms.

Located two blocks south of Central Park, the building is within walking distance of Midtown Manhattan and all that New York City has to offer. The property is easily accessible by the Columbus Circle subway station and several NYC Metropolitan Bus routes.

Key Details

  • First building in New York City to receive a LEED® Gold certification for New Construction™ - Commerical Interiors™
  • Diagrid frame contains roughly 20% less steel than would a conventional perimeter frame, saving approximately 2,000 tons of steel
  • Each triangle in the diagrid is four stories tall, or 54 feet
  • Over 90% of its structural steel contains recycled material
  • Daylight sensors control lighting and reduce energy use
  • 95% of office space has daylighting; 80% has views
  • Over one mile of glass office fronts
  • 15 passenger elevators utilizing the Schindler Miconic 10 destination dispatch vertical transportation system
  • High-speed fiber-optic data transmission; fully Wi-Fi enabled
  • Nine-story atrium lobby with a six-story fresco, Riverlines, and a three-story glass water feature, Icefall

Sustainability

LEED® Gold for Existing Buildings™
LEED® for Existing Building: Platinum
In 2011, Hearst Tower achieved an ENERGY STAR® score of 88. Efforts are now under way to improve the score further by ensuring that all possible measures are being taken to reduce energy consumption.

Property Location

Nearby Tishman Speyer Properties Sq ft.Sq m.