Service aux communauté | Tishman Speyer

Notre entreprise

Plus de 1 410 collaborateurs.
De très nombreuses implantations.
Un seul et même engagement citoyen.

La notion de philanthropie est profondément ancrée dans la culture de Tishman Speyer et les efforts que nous faisons en ce sens sont nombreux. Notre volonté est de participer à la croissance sociale des villes et des quartiers dans lesquels nous opérons.


Notre engagement local repose avant tout sur nos collaborateurs. Chacun d'entre eux est attaché, à titre personnel, à être socialement actif auprès des villes et des communautés que son travail l'amène à côtoyer. Nous sommes très fiers de l'engagement de nos collaborateurs.

En Europe, nous avons récemment aménagé et inauguré trois parcs publics totalisant plus de 1,6 hectare d'espaces verts dans des zones urbaines très peuplées. Ces espaces verts sont devenus de véritables oasis pour les habitants des quartiers concernés. Nous cherchons en fait à créer des espaces ouverts et des parcs publics à travers l'ensemble de notre portefeuille international.

En 2010, le bois provenant du célèbre Sapin de Noël du Rockefeller Center, vieux de 70 ans et haut de plus de 24 mètres, a été débité et utilisé pour la construction d'un immeuble de sept appartements réalisé par Habitat for Humanity à Stamford, dans le Connecticut. Donner chaque année notre Sapin de Noël à Habitat for Humanity est devenu, pour Tishman Speyer, une tradition.

Ces exemples d'engagement local ne représentent qu'une petite partie des relations que nous avons tissées et que nous continuons de construire au sein des villes et des quartiers où nous opérons à travers le monde.

Community Service | Tishman Speyer

Firm

Over 1,410 employees.
Countless communities.
One shared civic commitment.

At Tishman Speyer, our deep-rooted philanthropic efforts are numerous, and our commitment to provide opportunities that encourage social growth through community involvement is well established.


Our employees are the foundation of our community service initiatives. And, as individuals, they are also deeply committed to being active in their local communities across the globe. We are very proud of their contributions.

In Europe we have recently completed three different urban green spaces totaling over four acres of parkland in very dense urban areas. This urban green space has become an oasis of the outdoors for members of these communities. In fact, throughout our global portfolio, we look to create open space and community parkland.

In 2010, wood from the iconic Rockefeller Center Christmas Tree—70 years old and almost 80 feet high—was milled into lumber and used in the construction of an eight-unit condominium built by Habitat for Humanity in Stamford, Connecticut. The donation of our annual Christmas Tree to Habitat for Humanity has become a Tishman Speyer tradition.

These examples of community involvement are just a few of the hundreds of important relationships we have formed and continue to forge within our communities across the globe.