Culture | Nos équipes | Notre entreprise | Tishman Speyer

Notre entreprise

Un environnement qui cultive l'excellence.
Basé sur le respect et la confiance.

Ce ne sont pas uniquement nos actifs et nos succès professionnels qui font de Tishman Speyer une entreprise unique. C'est l'intelligence ainsi que l'esprit d'innovation et d'entreprise de nos équipes qui permettent à Tishman Speyer d'atteindre quotidiennement l'excellence. Nous les y aidons en promouvant dans chacune de nos pratiques et dans nos relations commerciales une culture basée sur la confiance, l’intégrité et le respect.


Méritocracie

Tishman Speyer a su créer un environnement de travail où sont récompensés ceux qui s'attachent à illustrer les qualités sur lesquelles reposent nos succès commerciaux et professionels à travers le monde. Celles-ci incluent la créativité, le désir d'innover, un grand sens de la communication, la volonté de s'engager toujours plus au sein de l'entreprise, l'aptitude au leadership, la gestion des priorités et la polyvalence, le sens du travail d'équipe et l'esprit d'entreprise.

Développement personnel

Identifier, développer et récompenser la performance est au cœur même de notre succès. Dans le cadre de notre processus d'évaluation de la performance, directeurs et salariés collaborent afin de définir les objectifs commerciaux ainsi que les plans d'actions qui permettront de les atteindre. Lorsque des opportunités se présentent, nous privilégions les promotions en interne. Nous cherchons également à identifier, soutenir et encourager le développement personnel à travers des ressources éducatives telles que des formateurs, des conseillers personnels et notre programme d'accompagnement éducatif.

Politique de la porte ouverte

Les salariés sont encouragés à exposer leur point de vue et à émettre des suggestions en matière de fonctionnement et de performance, d'équipements professionnels, de procédures, de service à la clientèle et, en général, sur toute question ayant trait au travail. Les salariés peuvent parler librement avec les membres de la direction et rencontrent régulièrement les cadres supérieurs lors de discussions ouvertes et franches.

Éthique

La société est gérée avec intégrité et honnêteté. Elle se conforme à l'ensemble des lois en vigueur de façon à exclure toute possibilité d'avantage ou de gain personnel. Chacun de nos salariés accepte l'entière responsabilité de ses actions et de ses décisions, s'engage à respecter le code de conduite éthique ainsi que les concepts propres à la responsabilité sociale de l'entreprise et à appliquer les normes les plus élevées possibles en matière d'éthique.

Diversité

Le recrutement et l'ensemble des décisions ayant trait à ce dernier sont basés sur les capacités et qualifications personnelles de chacun sans distinction de race, couleur, âge, genre, orientation sexuelle, situation familiale, condition d'ancien combattant, origine nationale, invalidité, religion, ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur.

Culture | People | Firm | Tishman Speyer

Firm

An environment that cultivates excellence.
Built on a foundation of respect and trust.

What truly makes our company unique is not merely our properties or business achievements. It’s our people, who use their intelligence, innovation and entrepreneurship to help Tishman Speyer achieve excellence every day. We support them by fostering a culture that promotes trust, integrity and respect in our business practices and relationships.


Meritocracy

At Tishman Speyer, we have created a work environment that rewards those who exemplify the qualities that guide our business and professional achievements around the world. These include creativity, the drive to innovate, strong communication, a commitment to increasing contribution to the firm, demonstrated leadership skills, the ability to prioritize and multitask, teamwork and entrepreneurship.

People Development

Recognizing, developing and rewarding performance are central to our success. As part of our performance evaluation process, managers and employees work together to develop business goals and action plans for achieving them. When opportunities arise, we look to promote from within. We also identify personal development opportunities and the availability of educational resources such as trainers, coaches and our educational assistance program to support and encourage individual development.

Open-Door Policy

Employees are encouraged to put forward opinions and suggestions regarding operations, work facilities, procedures, serving our clients and, in general, any work-related issue. Employees can talk freely with members of the management staff, and senior leaders meet regularly with employees for open discussion.

Ethics

Company business is conducted with integrity and honesty, and complies with all applicable laws in a manner that excludes considerations of personal advantage or gain. All our employees accept professional responsibility for their individual decisions and actions, model ethical conduct, exercise good citizenship and make every effort to advocate the highest ethical standards throughout the entire organization.

Diversity

Employment and decisions related to employment issues are based on personal capabilities and qualifications without discrimination on the basis of race, color, age, gender, sexual orientation, marital status, veteran status, national origin, disability, religion, or any other protected characteristic as established by law.