Tishman Speyer développe des stratégies d'investissement core, "value added" et opportunistes, qui visent à minimiser les risques et améliorer la performance de nos investisseurs. Notre approche d'investissement s'appuie sur une vaste plate-forme interne de professionnels de l'immobilier dont l'expertise s'exerce sur l'ensemble des aspects relatifs à l'asset et à l'investment management. Ces ressources mondiales sont basées sur un processus d'investissement cohérent et méthodique qui allie connaissance du marché local et expertise opérationnelle, afin de créer de la valeur et de répondre aux objectifs d'investissement de nos clients.

Depuis notre création en 1978, nos investissements immobiliers à travers les États-Unis, l'Europe, le Brésil, la Chine et l'Inde nous ont permis de lever 32,3 milliards de dollars de capitaux via nos fonds et nos Joint-Ventures. Ces investissements nous ont permis de faire l'acquisition, de développer et de gérer plus de 16 millions de m² d'actifs immobiliers au nom de nos clients, soit une valeur totale de 81 milliards de dollars.

Tishman Speyer s'efforce de créer de la valeur de façon continue à travers l'ensemble des phases du cycle de vie d'un investissement. Nous conjuguons l'expertise des équipes d'investissement locales avec l'accompagnement centralisé et la solide expérience d'une société immobilière internationale. Contrairement aux approches d'investissement qui reposent sur l'intervention de prestataires de services tiers, nous disposons en interne de professionnels qualifiés, ce qui garantie une meilleure qualité d'exécution des opérations, du sourcing au closing, et de la gestion opérationnelle des actifs à leur revente. Il en résulte une recherche de la valeur parfaitement orchestrée et méthodique.

Tishman Speyer executes core, value-added and opportunistic investment strategies that are designed to minimize risk and enhance overall value for investors. Our investment approach capitalizes on a broad platform of in-house real estate professionals whose expertise spans all phases of property investment and management. These global resources are grounded in a consistent, disciplined investment process that combines local market knowledge and hands-on operational expertise to create value and meet our clients’ investment goals.

Since our founding in 1978, we have raised $32.3 billion of fund and co-investment capital for investment in real estate across the United States, Europe, Brazil and Asia. Through these investments, we have acquired, developed and managed more than 164 million square feet of real estate on behalf of our clients, representing a total value of $81.9 billion.

Tishman Speyer seeks to create value continuously across all phases of the investment life cycle. We merge the expertise of locally based investment teams with the centralized support and the deep experience of a global real estate firm. In contrast to other investment approaches that rely on third-party service providers, we employ our own skilled professionals, assuring consistent, high-quality execution in everything from sourcing, underwriting and approving investment opportunities, through the ongoing management of property operations, to the timing and strategy for ultimate disposition. The result is a well-orchestrated and disciplined pursuit of value.