Une plate-forme de gestion intégrée

Tishman Speyer met à la disposition des investisseurs les avantages d'une vaste plateforme intégrée de ressources qui combine efficacement notre expertise internationale dans le domaine de l'Investment Management à l'efficacité des équipes de Leasing, Asset Management et Property Management. Chacun de nos départements clés - Acquisitions et Development, Design & Construction, Leasing, Property Management, Portfolio et Asset Management, Debt Capital Markets et Marketing - est activement impliqué dans le cycle de vie de nos investissements. Nous croyons fermement que le partage systématique des idées, des expertises et des informations de marché résulte en une meilleure analyse des actifs et de leur juste prix, ainsi qu'en une meilleure coordination des équipes impliquées dans la vie de l'immeuble en cours de sa période de détention.

Des équipes locales expérimentées dotées d'une connaissance solide des marchés

Tishman Speyer dispose de 19 bureaux régionaux employant environ 1 410 professionnels de l'immobilier et fonctions support. Leur maîtrise parfaite du marché et leur vaste réseau relationnel d'agents, de locataires, de prêteurs, de propriétaires et de responsables locaux constituent un avantage concurrentiel certain pour l'exécution de nos stratégies d'investissement et d'asset management.

Un réseau de locataires de bureaux de premier ordre

Notre visibilité dans le monde entier ainsi que notre réputation en tant que propriétaire et gestionnaire d'actifs de bureaux haut de gamme nous permettent d'entretenir des relations solides et durables à la fois avec des multinationales de tout premier ordre et des entreprises nationales. En offrant à ces locataires une qualité élevée de services ainsi que la possibilité de traiter avec le même propriétaire dans de multiples localisations, Tishman Speyer est devenu une référence pour de nombreuses entreprises à la recherche d'espaces locatifs à travers le monde. En plus des relations locataires-agents entretenues par nos spécialistes locaux de Leasing, notre équipe "Business Development and Global Leasing" a su nouer des relations solides avec les directeurs immobiliers de plus de 250 grandes entreprises à travers le monde. Nous sommes foncièrement convaincus que ces relations constituent un avantage concurrentiel fort non seulement pour la location et la relocation d'espaces neufs, rénovés ou redéveloppés, mais aussi pour l'accès direct qu'il confère à de potentielles opportunités "off market" telles que des développements clés en main ou des opérations de sale and lease back.

Accès à des opportunités d'investissement uniques

En plus de nos équipes opérationnelles locales, nous développons un vaste réseau local, régional et international de professionnels de l'immobilier et de la finance qui nous donnent accès à de nombreuses opportunités d'investissement. Nous croyons fermement que des années d'interaction avec les principaux prêteurs, investisseurs, promoteurs et gestionnaires immobiliers ont fait de Tishman Speyer l'interlocuteur privilégié des entreprises en matière de transactions "off market" et d'appels d'offres restreints.

Integrated Management Platform

Tishman Speyer offers investors the benefits of a broad, integrated platform of resources that effectively combines global investment management expertise with a wealth of local, hands-on leasing, asset management and property management experience. Each of our firm’s key functional areas, including acquisitions, development, leasing, property management, portfolio and asset management, debt capital markets and marketing, is actively involved throughout the life cycle of every investment. We believe our systematic sharing of ideas, expertise and market information results in better underwriting and pricing decisions, as well as a more seamless coordination of the design and execution of multifaceted strategies during investment holding periods.

Experienced Local Teams with Deep Market Knowledge

Tishman Speyer maintains 19 regional offices collectively staffed by approximately 1,410 real estate professionals and support staff. Their in-depth local market knowledge and broad network of relationships with key brokers, tenants, lenders, owners and community leaders are competitive advantages in the execution of our investment and asset management strategies.

Network of High-Quality Office Tenants

As the result of our worldwide presence and reputation as an effective owner and manager of premier office properties, we have extensive existing relationships with many of the world’s largest multinational and domestic corporate office tenants. By offering these tenants a consistently high quality of service and the ease of doing business with the same owner in multiple locations, we believe Tishman Speyer has become a “landlord of choice” for many firms as they seek to satisfy space requirements worldwide. In addition to tenant-broker relationships maintained by regional leasing professionals, our firm’s Business Development and Global Leasing team has established direct relationships with over 250 corporate real estate executives worldwide. We believe that these relationships represent a strong competitive advantage not only in the leasing/re-leasing of new, repositioned or redeveloped space, but also in providing direct access to off-market investment opportunities, such as build-to-suit or sale-leaseback transactions.

Access to Investment Opportunities

Alongside our regional operating teams, we maintain an extensive network of local, regional and global real estate and financial relationships that, in combination, are expected to provide us with access to many attractive investment opportunities. We believe that, as a result of years of interaction with leading lenders, insurers, investors, developers and operators, Tishman Speyer is among a select group of firms considered when off-market transactions and limited bidding situations arise.