FONDS "CORE"

TishmanSpeyer a créé son premier fonds d'investissement institutionnel en 1997. Nous avons dès lors mis en place et appliqué toute une gamme de stratégies d'investissement visant à poursuivre nos acquisitions et nos opportunités de développement. Par le biais de 17 véhicules d'investissement privés et institutionnels, nous avons investi environ 11,3 milliards de dollars de fonds propres répartis sur 50 marchés à travers le monde. La diversité de ces véhicules associée à de solides résultats démontrent notre capacité à continuellement mettre en œuvre nos stratégies d'investissement, et ce à travers l'ensemble de nos implantations dans le monde et dans des conditions de marchés extrêmement variables. Les stratégies d'investissement et les véhicules concernés sont décrits plus en détail ci-dessous :

FONDS "CORE"

Notre stratégie en matière de fonds "core" est principalement orientée vers l'acquisition d'immeubles de bureaux bien loués et entretenus, situés dans les principaux marchés internationaux, et le maintien d'un taux d'occupation élevé de locataires solvables. Il s'agit donc pour nous de constituer des portefeuilles stables, produisant des revenus réguliers et prévisibles.

European Strategic Office Fund

Tishman Speyer European Strategic Office Fund (ESOF) a été clôturé en 2003, ayant investi environ 602 millions d'euros de fonds propres. ESOF a fait l'acquisition de 11 actifs immobiliers particulièrement bien situés dans les principaux quartiers d'affaires d'Europe de l'Ouest, à savoir Bruxelles, Hambourg, Munich, Londres, Milan et Paris.

CORE FUNDS

Tishman Speyer established its first institutional investment fund in 1997, and since then we have employed a range of investment strategies to pursue acquisitions and development opportunities. Through 17 private and institutional investment vehicles, we have invested approximately $11.3 billion of equity in 50 different global markets. The diversity of these vehicles, combined with our lengthy track record, demonstrates our ability to consistently execute investment strategies across multiple locations and under widely varying market conditions. These strategies and respective vehicles are described below:

Core Funds

Our core strategy focuses on acquiring well-leased, well-maintained office buildings in major global markets and maintaining strong occupancy with creditworthy tenants. It is intended to yield stable, income-producing portfolios with predictable total returns.

European Strategic Office Fund

Tishman Speyer European Strategic Office Fund (ESOF) closed in 2003 with approximately €602 million in capital commitments. ESOF acquired 11 well-positioned assets in major Western European central business districts, including Brussels, Hamburg, Munich, London, Milan and Paris.