La présence de Tishman Speyer depuis de longues années sur les principaux marchés immobiliers du monde permet à nos équipes Acquisitions and Development de bénéficier d'une sérieuse expérience et connaissance des marchés locaux, et d'un solide réseaux auprès des professionnels de l'investissement et de l'immobilier, des propriétaires et des responsables locaux. L'excellente expérience et l'expertise dont bénéficie Tishman Speyer lui octroient un sérieux avantage concurrentiel dès lors qu'il s'agit d'identifier et de réaliser de bons investissements, qu'ils soient "on market" ou "off market".

Nos équipes sont spécialisées dans le sourcing d'opérations qui présentent un beau potentiel de création de valeur via la réalisation d'améliorations opérationnelles ou un repositionnement stratégique de l'actif. Notre expertise immobilière nous permet de déterminer au mieux la valeur sous-jacente des actifs, ce qui nous aide fréquemment à identifier des deals avant nos concurrents et à saisir des opportunités "off market". Avoir une telle connaissance et expérience des marchés nous permet de réduire les risques d'investissement et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

La solide réputation dont jouit Tishman Speyer à travers le monde en tant que promoteur et gestionnaire d'actifs immobiliers haut de gamme nous confère un avantage non négligeable dans les opérations de sale and lease back. En effet, la qualité du property management et les services offerts au locataire sont d'importants critères pour le vendeur - parfois même plus importants que le prix.

Nos équipes Acquisitions Development étudient attentivement chacun des éléments du processus de due diligence de façon à augmenter les probabilités de réaliser des opérations d'acquisition ou de développement réussies et attractives en termes de prix. Le processus de due diligence comprend :

• L'analyse des dynamiques d'offres et de demandes des marchés ou sous-marchés concernés.
• L'analyse des variables macro et microéconomiques susceptibles d'affecter l'ensemble des principaux marchés immobiliers mondiaux - modifications des taux d'intérêt, solidité des économies locales, arrivées et départs d'entreprises, changements fiscaux, et d'offrir de solides opportunités d'investissement.
• L'examen détaillé des structures financières existantes et potentielles.
• L'analyse des dépenses relatives à l'immeuble et des réductions de coûts possibles.
• La validation des hypothèses locatives et l'identification de nouveaux locataires potentiels.
• La gestion et la coordination de consultants en environnement, avocats, fiscalistes et autres professionnels, qu'ils soient collaborateurs de Tishman Speyer ou intervenants extérieurs.

La capacité de Tishman Speyer à réaliser des acquisitions et des opérations de développement exceptionnelles se reflète dans le nombre de références architecturales majeures qui portent notre signature à travers le monde, et dans la qualité des actifs qui constituent notre portefeuille. Le Rockefeller Center et le Chrysler Center à New York, le Sony Center à Berlin, MesseTurm à Francfort, Millbank Tower à Londres et Torre Norte à São Paulo sont quelques uns des actifs dont nous sommes les plus fiers.

With Tishman Speyer's long-standing presence in key markets throughout the world, our regional acquisitions and development specialists possess decades of hands-on experience, intimate local market knowledge and an extensive network of relationships with investment and real estate professionals, property owners and civic and community leaders. This depth of experience and expertise provides Tishman Speyer with a competitive advantage in identifying and closing attractive investments both on- and off-market.

Our teams specialize in sourcing the transactions where operational improvements and asset repositioning can add value. Our in-house real estate expertise enables us to determine an asset’s underlying value, often helping us identify and control investment opportunities before others, many times resulting in off-market transactions. Such knowledge and experience help to reduce investment risk and enable us to make advantageous and timely dispositions.

Tishman Speyer’s strong reputation as an operator and manager of premier real estate around the world provides an important advantage when a seller intends to remain a tenant in the property. In such circumstances, the quality of post-sale property management and tenant service is a key consideration for the seller—often topping even price as the deciding factor in selecting a buyer.

Tishman Speyer's in-house acquisitions and development professionals carefully manage each element of the due diligence process to increase the likelihood of the successful acquisition of an existing property or the development of a new property at an attractive price. The due diligence process includes:

• Analysis of the supply and demand dynamics in the selected market or submarket.
• Constant analysis of the macro- and microeconomic variables that can effect change in all major local markets around the world—such as changes in interest rates, strength of local economies, influx/flight of industries and companies into or out of submarkets and changes in local tax codes—that could yield strong investment opportunities for the company.
• A thorough review of the existing or proposed financial structure of the property.
• A detailed review of building expense and analysis of potential operating cost savings.
• Market validation of leasing assumptions and identification of prospective new tenants.
• In-house management and coordination of environmental consultants, legal counsel and tax experts and other professionals both within and outside of our organization.

Tishman Speyer's acquisitions and development expertise is reflected in many of the world's iconic properties, as well as throughout the company’s current portfolio of assets. Among our signature assets are New York’s Rockefeller Center, the Chrysler Center in New York, Berlin’s Sony Center, Frankfurt’s MesseTurm, London’s Millbank Tower and São Paulo’s Torre Norte.